AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eiji, Nouveau professeur de sport.

 :: Création du Personnage :: Présentation :: Professeur :: Fiche Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Sep - 17:58
Admin
avatar
Messages : 26
Message Rp : 7
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 25
Localisation : Dans la salle des professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://sukaretto-mun.forumactif.com



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Akimitsu

Prénom :
Eiji

Age :
25 ans

Sexe :
Beau Mâle

Orientation Sexuel :
Gay

Race :
Vampire

Matière :
Sport

Code Règlement :
Cookie is life

As-tu signé la Charte ? :
Yes en First en plus

Avatar :
Shokudaikiri Mitsutada - Touken Ranbu

Logement  :

Eiji a un petit appartement dans le centre de la ville. Il y a 4 pièce. Le salon/Cuisine avec un bar ensuite il y a la salle de bain, une chambre d'ami avec un dressing et pour finir sa chambre à lui, avec également un dressing.

Pouvoir :

Eiji a la faculté en tant que vampire de sang pur, de prendre la forme d'un loup noir au yeux jaune comme les siens. Il a également le pouvoir de l'aquakinisie sous toute ses formes.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Pour tout commencer, quand on rencontre pour la première fois Eiji, on dit de lui que c’est quelqu’un de renfermé, qui ne parle jamais, ou alors qu’il snobe tout le monde. Mais Eiji n’est pas vraiment comme ça, c’est un garçon tout à fait charmant. Il peut être franc à des moments, mais c’est que cela en vaut la peine, enfin, je ne dis pas là que c’est un menteur, mais si la vérité blesse et qu’il ne veut pas que la personne soit triste, alors il serait capable de mentir juste pour la bonne cause. 

Certaines personnes disent qu’il aime être solitaire à cause de son passé, mais Eiji aime être en bonne compagnie des gens qu’il apprécie, car c’est là qu’on peut le voir sous son meilleur jour, c’est-à-dire avec le sourire et la joie de vivre. Car oui, il aime bien la solitude, mais seulement quand cela est nécessaire, c’est peut-être parce qu’il est peu bavard... Sinon, notre jeune professeur est aussi un homme fidèle en amour comme en amitié. On dit de lui aussi, que c’est un garçon très courageux et talentueux. Eiji est un homme impulsif, il s’énervera très vite, il peut aussi très vite se calmer. Oh… C’est vrai qu’il est aussi très jaloux, le jeune garçon est également quelqu’un de paresseux. Et je n'ai pas, mais quand Eiji est amoureux, il était complètement timide et perd ces moyens en face de l'élue de son coeur. 

Je pense qu’on a fait le tour de son caractère, mais il reste ses goûts… Il aime tout ce qui touche à la musique et le chant, ainsi que les jeux vidéo. À oui, il aime aussi jardiner, ce qui est rare pour un homme paresseux et impulsif. Eiji n’aime pas les insectes, on pourrait très bien le voir détalé comme un lapin, dès qu’il en voit un, c’est d’ailleurs très marrant de le voir comme ça… 

Oh ! Mais c’est vrai, Eiji est quelqu’un de tête en l’air, il oublie souvent des choses, mais il répondra toujours la même chose « ce n'était sûrement pas important » puis ensuite, il retournera faire ce qu’il était en train de faire, par pure habitude. Eiji a aussi un tic. On peut l’apercevoir quand il est gêné ou alors quand il se met à mentir. Ce tic se trouve sur son visage, par contre, il est très difficile de le voir quand il porte son cache œil, car il se trouve sur son œil droit. Quand il est gêne ou alors quand il ment, Eiji a un rictus qui se dessine sur son œil droit en faisant mine de se fermer, c’est son tic.
PHYSIQUE - Pour un homme de 25 ans, Eiji est plus tôt bel homme avec ses un mètre quatre-vingts. Il pèse environ dans les 86 kg. Pour ce qui est du corps en général, il est quand même musclé et ça lui va bien en tout cas, d’après ce que disent les gens qui le rencontre pour la première fois quand il est en tenue de sport. Parce que tout simplement, on voit bien les formes sous le maillot.

Poursuivons donc en parlant du reste de son corps. En ce qui concerne son cuir chevelu et ses yeux, Eiji est née avec les cheveux en bleu/nuit et ses yeux sont jaune à cause de sa condition de Vampire. Eiji porte un tatouage qui fait tout son bras et un peu son dos côté droit., mais pas de piercing car tout simplement, il n’aime pas ça, Eiji a également un cicatrice sur l’œil droit qu'il cache avec son cache œil, il se l'est fait lors d'un incident chez son demi-frère. Ensuite niveau vêtements, Eiji a plusieurs styles bien à lui. Il a le style « Maison », « boulot », « réunion ou sortie en ville ».

Au niveau du premier style, c’est quelque chose d’assez surprenant quand on le voit pour la première fois chez lui, Eiji porte donc un kimono avec une épaulière et une cuissarde. Ainsi qu’une sorte de corde qui part de l’épaulière jusqu’à l’autre épaule. Le professeur porte sur lui, une épée qui n’est pas coupante et un cache œil, pour justement cacher sa cicatrice qu’il s’est fait lorsqu’il s’est battu en sortant de l’université. Il le porte sur son œil droit.

Pour continuer sur le second style, c’est simple, il s’agit tout simplement de sa tenue de sport. En tant que professeur de sport, il se doit porter une tenue convenable pour pouvoir bouger et expliquer son cours en toute sécurité à ses élèves. Par contre quand il aborde cette tenue, Eiji ne porte pas son cache œil, mais il fait quand même en sorte qu’on ne voit pas sa cicatrice en jouant avec la position de ses cheveux de manière à voir aussi un peu.

Et pour finir le dernier style vestimentaire, il s’agit donc d’un costard cravate. Eiji porte cette tenue quand il a des réunions avec les autres professeures ou les parents d’élèves. Il le porte aussi quand il sort au restaurant ou alors quand monsieur a un rancard avec quelqu’un et qu’il veut lui faire bonne apprécions. Quand il aborde ce style vestimentaire, il porte à nouveau le cache œil.

Donc, il faut comprendre qu’Eiji ne porte son cache œil que quand il n’est pas en cours.
HISTOIRE - Le 10 septembre 1993, un garçon vit le jour dans l’hôpital de la ville de Nara. Ce jeune garçon se nomma Eiji Akimitsu, il était le deuxième fils de Madame Chihana Fusaaki, le premier n’était du même père donc par conséquence, Eiji a un demi-frère plus vieux que lui.

Eiji grandissait à vu d’œil, mais en même temps quand on est un vampire de sang pur, c’est normal de grandir rapidement pour ensuite atteindre la taille à l’âge adulte. Donc je disais, Eiji était très apprécier de sa famille mais pas du tout de son beau-père, mais ça ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre. Alors que notre jeune vampire grandissait dans la famille avec sa mère et son demi-frère Eichi, il découvrit son pouvoir lié à sa race, une nuit alors qu’il voulait sortir en douce pour chasser, sachant qu’il n’avait que 10 ans à l’époque, il sauta par la fenêtre et arriva sur quatre pattes au lieu de deux, c’est là qu’il vit qu’il était devenu un loup. C’est le pouvoir commun de sa race, pouvoir prendre la forme d’un animal de la nuit.

Il partit donc chassé, mais fut rattrapé par Eichi qui était alors âgé de 5 ans de plus, c’est-à-dire de 15 ans. Il le ramena rapidement à la maison avant que leur mère soit au courant qu’il soit sortit en douce. Mais malheureusement, sa mère le découvrit rapidement parce qu’Eichi ne tenait pas sa langue dans sa poche. Il fut alors privé de repas, c’est-à-dire de sang et je peux voir dire qu’un vampire qui n’a pas bu de sang pendant un long moment est incontrôlable.

Deux semaines venaient de s’écoulait et Eiji n’avait toujours pas bu, une seule goûte de sang, même Eichi avait l'interdiction de lui en apporter… « Pauvre Eiji, ne pas boire de sang, il va péter un câble » disait-il toujours, quand leur mère apportait le sang vrai venant de l’hôpital. Et Eichi n’avait pas tord, alors qu’un soir, toute la famille était en train de prendre leur repas, Eiji péta un câble dans sa chambre, et cassa la fenêtre de force pour aller se nourrir de lui-même.

Quand ils ont entendu le vacarme que venait de faire le dernier de la famille, Eichi décida de partir à sa recherche en prenant avec lui plusieurs poches de sang au cas où, il le croiserait. Le frère l’avait cherché pendant des heures avant de le retrouver pendu au cou d’une jeune fille qui ne faisait que rentrer chez lui.

« EIJI ! » Lui cria son frère, mais aucune réponse de sa part, il était bien trop occupé à prendre la vie de cette jeune demoiselle sans défense. Donc, Eichi décida de lui sauter dessus pour le faire tomber avant que la fille ne meure, s’en suivit alors une bagarre entre frères, jusqu’à ce que le plus vieux, gagne. Il assomma d’un grand coup sur la tête pour qu’il tombe inconscient, il appela ensuite sa mère pour lui dire ce qu’il venait de se passer.

5 ans passèrent après l’accident, Eiji n’allait pas à l’école, car celle qu’il y avait à Nara, n’accueillait pas les non – humain comme lui, donc il se contenta d’un professeur particulier à la maison pendant toute sa scolarité. Bizarrement, son demi-frère, Eichi avait décidé d’arrêter les cours après le collège et de partir à Nagoya… Parce qu’il y avait là-bas d’autre personne comme eux, mais qui se cacha dans l’ombre des humains. Eiji disait toujours que le jour, où il irait à Nagoya, il ferait en sorte que tout le monde soit réuni. Mais bien évidemment à chaque fois, qu’il voulait y aller sa mère lui interdisait.

Alors que Eiji fêtait ses 15 ans, Eichi était revenu avec une femme, qui n’était d’autre qu’une humaine et le jeune garçon savait très bien que leur mère allait gueuler parce qu’il s’agissait d’une humaine, et les humains n’étaient pas acceptés dans la famille. Et ce fut le cas, Chihana n’était vraisemblablement pas très contente, que son fils lui amène une humaine.

Une grosse dispute s’en suivit… Et là, c’est le drame… Alors qu'Eichi et sa mère étaient en train de se prendre la mouche pour la jeune fille humaine, qui plus est, est la jeune fille qu’Eiji a voulu tuer, 5 ans en arrière. La jeune fille qui s’appelait Luciana se plaça entre les deux, mais la mère sous le coup de la colère, lui trancha la gorge devant les yeux de son fils… Et je peux vous dire que ce n'est pas beau à voir du tout. Devant la scène horrible, le jeune Eiji se cacha derrière son frère qui n’avait alors que 20 ans à ce moment-là. Il fut terriblement énervé, qu’il prit la main du jeune Eiji et retourna à Nagoya.

2 ans plus tard, nous étions en 2010, les êtres surnaturels de Nagoya avaient décidé de ne plus se cacher, et ceci grâce à Eichi qui avait eu la brillante idée de créer une université pour tout le monde, humain comme non – humain. C’est donc ici qu'Eiji fit toute sa scolarité.

Jusqu’à ce jour, Eiji, âgé de 25 ans, a décidé d’aider son demi-frère en devenant un professeur à part entière de l’Université Sukaretto Mun.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 22:33
Musique
avatar
Messages : 21
Message Rp : 7
Date d'inscription : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Validation
Hey Eiji Akimitsu, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. Le staff et moi-même nous avons regardé ta fiche à tour de rôle, nous avons décidé de te valider. Tu fais donc parti, du groupes des Professeurs.

Tu as besoins de faire quelques petites choses :

- Recensé ton avatar ou ton métier => Par là <=

- Dire bonjour, sur les demandes de Rp et y faire aussi la tienne => Ici <=

- Et pour finir, faire ton journal de bord => C'est par ici, que cela se passe <=

   
©️️ By Sablou sur Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukāretto mūn daigaku :: Création du Personnage :: Présentation :: Professeur :: Fiche Validée-
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM