AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 2 Oct - 19:16
3ème année - Découvert en magie
avatar
Messages : 2
Message Rp : 0
Date d'inscription : 19/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Sagame

Prénom :
Akiri

Age :
20 ans

Sexe :
Mâle

Orientation Sexuel :
Hétéro

Race :
Démon

Cursus & Année :
Découverte en la magie / 3ème Année

Code Règlement :
[Validé]

As-tu signé la Charte ? :
Oui

Avatar :
Add Mad Paradox - Elsword

Logement :

Chodar avait décidé de loger Akiri dans une maison au centre-ville. Elle se situe en face du parc Tsuruma ce qui fit plaisir à Akiri. La maison avait 2 étage et 7 pièces, cela rendait l'atmosphère un peu triste puisqu'elle est trop grande pour une personne, mais il ne se sentait pas seul grâce à Vinie. Au premier étage, se trouve la cuisine, le salon et évidemment le hall d'entrée. Il y a aussi un petit jardin arrière accessible via la cuisine. À l'étage, Akiri y trouva sa chambre, la salle de bain, une chambre d'amis et la dernière pièce était vide. Akiri ne savait pas quoi en faire donc il la laissera tel qu'elle est. La maison était déjà très bien meublée et la cuisine totalement équipée, Akiri en conclut que Chodar avait déjà tout préparé.

Pouvoir :

En tant que possesseur de la marque de Bélial, Akiri obtient une puissance magique colossal et il a une grande facilité à tout ce qui touche à la magie. Sous sa forme colérique, il utilise toute la puissance de la colère et sa puissance magique est incommensurable. Il perd, en échange, le contrôle total sur lui-même.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Enfant, Akiri passait la plupart de son temps à découvrir ce qui l'entourait. Il était du genre curieux et avait soif d'aventure. Et il est toujours obnubilé par cette envie de découverte même maintenant. Il est du genre calme et sérieux à cause de son passé traumatisant et il n'arrive plus à sourire comme avant. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait plus être heureux, mais il sourit que rarement et lorsqu'il arrive à se lier avec les autres, il devient quelqu'un d'affectueux et s'ouvre plus facilement à ces personnes. Il est aussi très protecteur envers ses proches, les protégeant tout en gardant le contrôle de lui-même.

C'est grâce à Chodar qu'aujourd'hui, même si c'est rare, Akiri arrive à se mettre en colère sans perdre la raison, mais je ne parle là que des simples colères de tous les jours. Il y a un risque que la marque prenne le dessus si Akiri se met dans une colère noire et pourrait recommencer la tragédie d’il y a 2 ans.

Akiri est quelqu'un de travailleur, une habitude qu'il avait eue depuis son enfance, mais il lui arrive d'être un peu rêveur et qu'il se perde dans ses pensées. Il s'est fait une image de cette marque en lui, il le représente comme quelqu'un lui ressemblant, mais en étant plus grand avec un sourire machiavélique.

Pour ses goûts, il s'intéresse beaucoup à la magie et encore plus la nature. Il aime beaucoup se perdre en forêt, regarder le paysage et faire une sieste coucher sur un arbre ou simplement sur l'herbe. Il a un faible pour les choses mignonnes comme Vinie. Pour finir, il aime écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo et cuisiner. Il a appris à cuisiner des plats simples comme de luxe auprès des diablotins de Chodar.
PHYSIQUE - Akiri est un jeune garçon qui paraît avoir la vingtaine, mais ce n’est que son âge humanoïde, qui fait qu’il a cet âge. Dû à sa condition de démon, et à son rôle de descendant de Bélial, le jeune homme a une apparence attirante. Akiri mesure à peu près 1m70, et pèse environ dans les 59 kg. Il a hérité de la beauté de ses parents.

Le démon a les cheveux d’une couleur blanche qui tire un peu sur une teinte mauve, en fonction de la lumière, au niveau de ses yeux, ils sont un peu différents de ceux des démons qu’il y en ce monde. Ils sont tout naturellement violet, mais dû à la marque qu’il porte sur l'œil gauche, ce dernier est devenu entièrement noir, avec la pupille qui reste quant à elle, violette. Il a une peau tout à fait parfaite, comme celle de ses parents, elle est soigné et douce… Tout comme ses cheveux.

Il porte des vêtements qui sont assortie avec ses cheveux et ses yeux. Il aborde toujours une chemise et un pantalon mauve, avec par-dessus une veste à capuche, et sur cette capuche, on peut y apercevoir des oreilles de chats, ce qui le rend encore plus mignon quand il porte sur sa tête. Akiri porte également un pendentif de couleur vert, sur ce dernier se trouve un dragon, qui est en rapport avec son pouvoir et son familier Vinie, qui quand elle n’est pas appelée, se transforme en pendentif.

En ce qui concerne sa marque, quand Akiri se met en colère, il change totalement de physique, mais garde les mêmes couleurs bien sûr. Il y a juste quelques modifications au niveau de son visage. Akiri a les cheveux qui deviennent plus long, son œil gauche devient aussi noir que celui de droit. Il a un sourire démoniaque et je dirais même quelque peu sadique par moment. Il devient également plus puissant, mesurant vers les 1m81 et pèse environ 78 kg. Cette forme, c’est celle qu’Akiri s’imagine , quand il pense à la marque.
HISTOIRE - Il y a 2 ans...

“Akiri, as-tu étudié le sort qu’elle t'a appris ?“ Demanda Sharan, son père, en rehaussant ses lunettes. “Le sort de cette succube ? Cela ne m'a pris qu'une demi-heure pour le maîtriser.” Ils étaient assis sur un banc dans le jardin de leur demeure. Le père lisant un livre tandis que le fils, couché sur ses genoux, jouait avec une console. Un étrange appareil que son père lui avait apporté du monde des humains. Notre jeune démon était un élève brillant des enfers, il apportait toujours de bon résultat afin de faire honneur à ses parents qu'il respectait énormément. “Très bien.” Répondit son père en le caressant la tête avec un grand sourire. Akiri se mit à sourire de bonheur, il recevait beaucoup d'affection de la part de ses parents. Ils habitaient dans la partie supérieure des enfers et contrairement aux croyances communes, l'enfer tout entier n'est pas fait de feu et de ténèbres, mais seulement sa partie inférieure. “Je dois devenir fort afin de le maîtriser” ajouta Akiri, qui était sérieux et déterminé. “Oui et tu y arriveras” lui dit son père d'un sourire sceptique. Sa famille était l'une des plus respectées des enfers. Celle des descendants de Bélial, démon de la colère. Mais Akiri n'était pas comme les autres membres de sa famille. Il est né en recevant la marque de la colère visible sur son œil gauche. Cette marque ne peut signifier qu'une seul chose… Akiri est le digne héritier de Bélial et il le remplacera lorsqu'il aura totalement maîtrisé le pouvoir que le seigneur de la colère lui a offert. Cette marque peut être vue comme une bénédiction, mais aussi comme une horrible malédiction. Elle offre à Akiri une grande puissance magique en échange de sa santé mentale. Chaque fois qu’Akiri se met en colère, la marque se réveille et il obtient un pouvoir incommensurable en perdant le contrôle de lui-même. “Je ne veux pas leur faire de mal…” C'était dans cette direction que notre jeune démon s'entraînait depuis le début à maîtriser sa colère. Il est parvenu à la maîtriser lorsqu'elle est endormie. Mais il a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir la contrôler entièrement.

Malheureusement…

“Hein ?!” Terrifié, Akiri regardait le massacre autour de lui. Le jardin, la maison, tout était en ruine. Il vit des cadavres de démon partout autour de lui ce qui lui fit un nœud au cœur. Il pressa le pas et hurla “Papa, Maman !” il les chercha désespérément en laissant les larmes couler. Il trouva sa mère, Mara, dans le jardin contre un arbre mort. “Non…” Il courra aveuglément vers elle. Elle était encore consciente… “Akiri… Tu dois fuir…” Dit-elle avec difficulté. Akiri ne comprenait pas “Comment ça ?” “Écoute moi bien mon cœur. Un démon de haut rang à envoyer une légion pour t’éliminer, ton père se battait seul contre eux et lorsqu'il fut grièvement blessé, tu as..” Elle crachait du sang. “Maman arrête de parler !” Akiri n'en pouvait plus, il pleurait en souhaitant que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Mara lui affichait un dernier sourire “Il est trop tard pour moi, fuis vers les humains et va à cette adresse.” Elle lui donnait une note ainsi qu'un collier. Elle essuyait les larmes d'Akiri “quand tu te sentiras prêt, ouvre le”. Akiri se serra contre sa mère “je ne veux pas, je veux que tout soit comme avant”. Mara le prit dans ses bras “Mon cœur, fait moi la promesse de réussir à maîtriser ton pouvoir”. Il pleura de plus belle “Je te le promets !”. Sa mère sourit, utilisant l'énergie qui lui restait pour ouvrir un portail et y pousser Akiri “Devient fort… Akiri”. Elle ferma les yeux.

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il se retrouvait coucher sur l'herbe dans un parc. Il savait très bien ce qu'il avait à faire. “Maman…” Il regarda le collier que lui avait confié sa mère, puis se mit en route en le rangeant dans sa poche. Il portait sa veste préférée, offerte par sa tante il y a quelques mois. Il aimait sa couleur sombre avec une lueur violette. “Je vais devoir demander mon chemin” il vit par chance un diablotin, l'un de ces démons mineurs très serviables et… avare. Il l'interpella “excuse-moi, je cherche cette adresse” le petit démon regarda l'adresse écrite sur la feuille “Oh, c'est la maison de maître Chodar le bras droit de Bélial, cela m'étonnerait que vous ayez l'autorisation de…” Il s'arrêta soudainement en voyant la marque sur son œil. “Alors ? Tu peux m'y emmener ?” Demanda-t-il. Le diablotin se reprit “Bien sûr, mais dépêchons nous, il faut vous mettre en sécurité, le plus vite possible” et il pressa le pas en invitant Akiri à le suivre. Il le remercia avec un petit sourire “Merci beaucoup, je lui demanderai de te donner une récompense”. Le petit démon avait les yeux qui brillait “Dans ce cas hâtons nous”. Ils arrivèrent rapidement devant le grand manoir. L'entrée était gardée par 2 golem armés de masse ainsi que des gargouilles surveillant la cour depuis le toit. Les portes s'ouvrirent devant le diablotin et il avança tranquillement vers l'intérieur, Akiri décida de faire de même. Chodar attendait les bras croisés assis sur un banc avec un regard imposant et sérieux et l’invita à venir s'asseoir à côté de lui.
Remerciant encore une fois le diablotin, il se posa à côté de lui. “Je suis au courant de tout, Akiri…” Commença-t-il. Akiri décida de rester muet. “Tes parents… Ils savaient que ce jour arriverait. Il est vrai que Bélial a beaucoup d'ennemis et certain d’entre eux sont parmi nous depuis toujours.”Akiri, baissant la tête, se retenait de pleurer à nouveau en écoutant ainsi Chodar. Ce dernier soupira et se mit à genoux devant le jeune garçon et reprit la parole. “Tu es son successeur, je vais t'apprendre à maîtriser ton pouvoir et te rendre assez fort pour ne pas perdre le contrôle une nouvelle fois. Ça te va ?” Le jeune démon hocha simplement de la tête et Chodar l'invita à l'intérieur. “Je vais respecter ma promesse.” répondit doucement Akiri. Chodar sourit “Et moi la mienne.”...

De nos jours…

“Akiri réveil toi espèce de larve !” Hurla Chodar qui réveilla brusquement Akiri. Il prit une clope et continua “je dois retourner d'urgence aux enfers pour un temps encore indéterminés”. “quoi ?! Et mon entraînement ?” Répondit hâtivement Akiri qui venait de se réveiller. “Je pense que tu es prêt petit, tu vas devoir faire tes preuves.”
Il ne comprenait pas. “Qu’est ce que vous voulez dire par, faire mes preuves ?” “Tu vas apprendre à vivre indépendamment, c’est-à-dire tout seul comme un grand. Tu iras également à l’Université Sukaretto Mun. Je t’ai déjà acheté une maison dans la Ville de Nagoya, où se situe cette école.” “D'accord, mais pourquoi là-bas ?” “Le directeur est un vieil ami et il est au courant de tout”Akiri s'inquiétait, “je ne sais pas si ça ira…”Chodar soupira, s’approchant de lui puis il fini par poser ses mains sur ses épaules. “Akiri, tu n’es plus le même que j’ai rencontré, il y a 2 ans. Tu es devenu bien plus fort, que ce que j'espérais au début. Alors va, et montre nous ce que tu vaux d’accord.”. Ses paroles lui font reprendre confiance et il répondit avec une grande détermination “je le ferai !”.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 19:22
Admin
avatar
Messages : 26
Message Rp : 7
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 25
Localisation : Dans la salle des professeur
Voir le profil de l'utilisateur http://sukaretto-mun.forumactif.com
Validation
Hey Akiri Sagame, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. Le staff et moi-même nous avons regardé ta fiche à tour de rôle, nous avons décidé de te validé. Tu fais partie désormais du groupe des Étudiants.

Tu as besoins de faire quelques petites choses :

- Recensé ton avatar ou ton métier => Par là <=

- Dire bonjour, sur les demandes de Rp et y faire aussi la tienne => Ici <=

- Et pour finir, faire ton journal de bord => C'est par ici, que cela se passe <=

   
©️ By Sablou sur Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukāretto mūn daigaku :: Création du Personnage :: Présentation :: Etudiants & Etudiantes :: Fiche Validée-
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM