AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 3 Oct - 21:27
Musique
avatar
Messages : 21
Message Rp : 7
Date d'inscription : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur


Mihail Rhédey


Surveillant de l'université


 Présentation et exigences
• Daiki Chikamasa MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ...
• Mihail est un démon.
Il a 28 ans.
Il était dans un lycée en Transylvanie, d'où il vient.
Son personnage a pour avatar Present Mic de My hero Academia
Il veut récupérer Daiki
Il sait que Daiki est un vampire mais Daiki ne sait pas qu'il est un démon.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞
• C'est un garçon énergique qui aime se moquer gentiment des autres. Il en veut au père de Daiki et veut lui voler son fils pour se venger. Il n'aime pas ne pas avoir ce qu'il veut, et est prêt à utiliser tous les moyens pour obtenir ce qu'il veut. Seulement, il ne tue pas, parce que Daiki lui avait dit une fois qu'il ne voulait pas tuer les autres, par peur que ça lui retombe dessus. Il a préféré adopter son mode de vie. Très tourné musique, il est plutôt pop/rock. Il déteste qu'on s'oppose à lui, et peut piquer des crises. Il a appris à se battre depuis que le père de Daiki l'a battu en le laissant pour mort. Très jaloux, il en supporte pas qu'on lui prenne ce qu'il juge lui revenir de droit.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
• Sa relation avec sa famille est libre. Né de deux démons, il en est obligatoirement un. Son enfance est libre. Il est allé dans un grand lycée de Transylvanie où il a rencontré Daiki. Il a de suite été attiré par lui, et il lui montrait en se moquant de lui et de son romantisme. Il a appris que Daiki était un vampire quand il l'a vu boire le sang d'une autre créature, et il a reconnu le bracelet qu'il avait, mais il n'a jamais eu l'occasion de lui dire qu'il était un démon. Alors qu'il allait lui dire, le père de Daiki a débarqué, au moment où ils étaient ensemble, très proches, trop au goût du père qui a déclenché sa fureur, et battu à mort le pauvre Mihail. Celui ci a vu son amour partir, tiré par son père, sans pouvoir dire quoi que se soit, et il s'est évanoui après. Il s'est réveillé dans un hôpital. Il a décidé de retrouver Daiki et de le voler à son père, apprenant le combat entre temps pour pouvoir se battre contre lui. Il a fait des études en littérature. Il avait même commencé dans ce milieu à ses 25 ans, mais il vient d'apprendre que Daiki était à Nagoya, dans l'université qui avait ouvert pour toutes les créatures. Il était devenu professeur de musique, donc il avait bien suivi son goût pour la musique. Il a décidé de tout plaquer pour aller le retrouver, devenant surveillant dans cette université.


Liens


❝ Daiki Chikamasa ❞ • Son amour, celui pour qui il serait capable de tuer s'il en lui avait pas dit de ne pas tuer pour atteindre ses objectifs de manière détournée. Il l'a perdu suite à l'intervention du père de Daiki, qui a cru l'avoir tué en le voyant avec son fils. Mais il est toujours en vie, et il est prêt à tout pour récupérer celui qu'il aime. C'est à lui qu'il appartient, et il en le laissera à personne.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukāretto mūn daigaku :: Création du Personnage :: Présentation :: Prédéfinis-
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM