AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anastasia - La petite dernière de la famille Byrne

 :: Création du Personnage :: Présentation :: Etudiants & Etudiantes :: Fiche Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Oct - 19:02
1° année - Général
avatar
Messages : 2
Message Rp : 0
Date d'inscription : 17/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Byrne

Prénom :
Anastasia

Age :
18 ans

Sexe :
Femme

Orientation Sexuel :
Hétéro

Race :
Démon

Cursus & Année :
Général - 1° année

Code Règlement :
[Validé]

As-tu signé la Charte ? :
Yes

Avatar :
Dark Angel Olivia - Shadowverse

Logement  :

Anastasia a décidé de vivre avec ses frère dans une maison à 3 étage. Le rez de chaussé est l'endroit ou tout le monde se croise, le 1 étage, c'est l'étage qui appartient à Kyle, le deuxième c'est pour Callum et le troisième c'est pour Anastasia.

Pouvoir :

Anastasia contrôle la magie du vent. Elle peut l'utilisé comme elle le souhaite, comme créer des tornades ( Bon bien évidement, elle ne sont pas énorme comme les vrai ) elle peut même créer des petites formes comme des humains ou des animaux. Bien entendue, elle ne peut utilisé ce pouvoir avec toute la puissance, sinon là c'est un vrai ouragan qu'elle fait. Elle a également, une petite épée pour utiliser un surplus de magie quand elle a pas assez d'énergie.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Anastasia est une jeune fille qui cache souvent son potentiel aux yeux des gens, seul ses frère connaissent son véritable caractère comme si, elle avait comme une sorte deuxième personnalité. Face aux gens qu’elle rencontre ou qu’elle côtoie tous les jours sans ses frères, c’est une jeune fille tout à fait mignonne, qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui devient amie avec tout le monde. Souvent timide devant les garçons, mais très vite, elle devient une vraie pipelette, quand elle connaît la ou les personnes avec qui elle passe son temps.

Face à ses frères, c’est une tout autre personne, arrogante et colérique, elle fait tout pour avoir ce qu’elle veut, tout en faisant une simple crise, elle est peut-être la plus jeune de la famille et c’est une vraie furie quand elle est en colère face à eux. Elle est également une flemmarde niveau 100, quand elle est à la maison, et qu’elle n’est pas accompagner de ses copines ou petit ami.

Quand elle est seule, notre jeune Anastasia aime user de sa magie du vent pour faire toute sorte de création ou alors faire des farces à Callum et Kyle. Mais en soit, elle reste gentille dans ses gestes. Elle aime tout ce qui touche à la sucrerie et aux animaux, surtout les chats… Oui, elle aime les chats, elle a toujours voulu, en avoir un chez elle, mais bien entendu, Callum et Kyle était contre le fait d’avoir un animal domestique. Pour eux, ça demande trop de travail et ils avaient peur, que leur petite sœur, le tue.

En tout cas, elle déteste qu’on l’appelle Anastasia, elle voudra toujours qu’on dise Ana, même les professeures, si elle entend un seul prof, l’appeler par son prénom entier, on ne donne pas cher de sa peau. Mais elle ne réagit que quand, ses frères ne sont pas dans les parages, si elle passera un sale quart d’heure avec eux.
PHYSIQUE - Que dire… Que dire sur Anastasia physiquement… Est-elle parfaite ? Ca, c’est pas vrai, personne ne peut être parfait. Elle est tout simplement très belle, avec de longs cheveux blonds, tout comme les démons, elle a des cornes sur le haut de la tête et un genre de diadème juste sur le niveau de sa frange, ses yeux sont rosé, tirant vers le rose. Dans son dos, on peut voir de magnifique ailes noires avec un dégradé vers l'orange à la fin.

Même si elle aime porter l’uniforme typiquement japonais, Anastasia adore porter sa robe blanche et noir, mais le plus part du temps, elle garde l’uniforme. Il ne porte aucun tatouage, enfin non… Le seul tatouage qu’elle a, c’est une petite tornade, il positionnait sur son avant-bras gauche. Ensuite niveau piercing, elle n’en porte pas, c’est seulement des boucles d’oreille, qu’elle a.

Bizarrement, elle a toujours une petite épée sur elle, mais bien évidemment, elle ne s’en sert que quand elle n’a pas assez d’énergie pour utiliser entièrement son pouvoir du vent. Sinon, elle est très bien cacher sous sa robe ou alors sous sa jupe, quand elle est en uniforme. Et bien, je pense que j’ai dit le plus gros sur la jeune demoiselle.
HISTOIRE - La jeune Anastasia est la dernière d’une famille de 2 garçon. La famille Byrne, bizarrement ses parents ne voulait pas d’elle, car elle était une fille et non un garçon. Mais bien évidemment, ses deux frères était contre le fait qu’elle soit abandonner, tout ça parce qu’elle n’est pas un garçon. C’est pour cette raison, que la jeune fille fut élevé par Kyle et Callum pendant toute son enfance.

Elle était très heureuse, quand les parents n’étaient pas là, parce que tout simplement, elle pouvait s’amuser avec ses frères. Même si quelques fois, elle devait s’interposer entre les deux grands, car ils étaient comme en compétition. La jeune fille grandissait à vu d’œil, en même temps étant un démon, c’est normal. Elle allait à l’école des démons pendant que ses frères bossaient à la maison, pour qu’elle puisse avoir une vie magnifique et sans encombre.

Quelques années plus tard, un drame a eu lieu, ses parents perdirent la vie, à cause d’un démon supérieur qui chercher, un jeune enfant, qui n’avait rien demander à la vie. Et c’était la première fois, que les parents avaient protéger la jeune fille alors qu’elle n’avait seulement que 16 ans, Anastasia avait été assez grande pour se protéger elle-même, mais elle avait voulu protéger ses deux frères. Parce que sans eux, elle n’aurait pas été super heureuse.

Après le drame, les 3 enfants décidèrent de quitter les enfers pour aller vivre en Amérique, de là, ils prirent le nom de famille Byrne pour se fendre dans la masse cachant leurs ailes et leurs cornes. Mais dans ce pays-là, tout ceux qui use de la magie, sont exécuter.

Alors ils ont décidé de partir, de ce pays pour aller au Japon là, où il y a une nouvelle loi qui est sortie, pour toute personne comme Kyle, Callum et Anastasia, ils pouvaient enfin, marcher dans les rues du Japon, et plus exactement à Nagoya. Ils pouvaient montrer leurs ailes et leur corne, même si en étant démon, ils étaient vus comme des montres voulant prendre les âmes de tout le monde. Kyle annonça à son frère et sa sœur, qu’il avait pris une grande maison pour eux trois et que Callum, irait à l’université Sukaretto Mun.

Anastasia était dégoûtée de ne pas pouvoir y aller parce qu’elle était encore trop jeune pour rentrer dans cette académie, mais elle savais très bien que dans 2 ans, elle pourra y aller. Donc, elle aidera Kyle au bar, en tant que serveuse à temps plein. Elle était toujours heureuse. Et pendant ses jours de repos, elle s’entraîna avec son pouvoir, même son frère Kyle lui donna sa propre épée pour qu’elle puisse utiliser toujours un surplus en plus, quand elle est en combat et le soir venu, elle travaillait sur ses cours à distance, ne pouvant plus retourner au enfers.

Elle allait toujours les jours devant l’université pour retrouver son frère cadet, Callum. Elle voyait toujours, qu’il était couvert de bleus, Anastasia soupirait à chaque fois, car elle savait qu’il se battait. Et risquait de se faire expulser à cause de ça. Et ce fut le cas, Kyle avait été convoqué par Monsieur Fusaaki pour annoncer que Callum était expulsé pendant quelque temps, enfin juste le temps qu’il se calme et qu’il arrête de se battre pour le plaisir, comme il aimait le dire au directeur.

La jeune démone était restée à la maison avec le fouteur de trouble qui n’était d’autre que Callum Byrne, elle savait très bien qu’il allait être renvoyé. Quand Kyle était rentré, la première chose que la jeune fille vit, ce fut le pouvoir de Kyle, ce dernier le lança sur Callum pour lui faire comprendre ses erreurs.

2 ans plus tard, Anastasia fêta ses 18 ans, et aussi son entrée en première année, dans l’université Sukaretto Mun. Kyle était toujours le gérant du bar, et Callum, quant à lui, il entra en 3e année.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 17:59
Musique
avatar
Messages : 21
Message Rp : 7
Date d'inscription : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Validation
Hey Anastasia Byrne, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. Le staff et moi-même nous avons regardé ta fiche à tour de rôle, nous avons décidé de te valider. Tu fais donc parti, du groupes des Etudiantes.

Tu as besoins de faire quelques petites choses :

- Recensé ton avatar ou ton métier => Par là <=

- Dire bonjour, sur les demandes de Rp et y faire aussi la tienne => Ici <=

- Et pour finir, faire ton journal de bord => C'est par ici, que cela se passe <=

©️️ By Sablou sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukāretto mūn daigaku :: Création du Personnage :: Présentation :: Etudiants & Etudiantes :: Fiche Validée-
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM